Chapitre 4
Machine d'exécution multimédia
1 Introduction
2 Architecture de la machine d'exécution multimédia
3 Modèle d'exécution
3.1 Le mécanisme d'exécution
3.2 L'hypergraphe comme structure d'exécution
3.3 Les informations sur les objets média
3.4 La gestion du temps
4 L'ordonnanceur de Madeus
4.1 Organisation
4.2 Gestionnaire de synchronisation
4.2.1 Principes de gestion de la synchronisation
4.2.2 La mise en oeuvre de la synchronisation à gros grain
4.2.3 La mise en oeuvre de la synchronisation fine
4.3 Gestionnaire de la navigation temporelle
4.3.1 Contexte de présentation
4.3.2 Manipulation du contexte de présentation
4.3.3 Mise en oeuvre des opérations de navigation
4.4 Gestionnaire dynamique de l'indéterminisme
4.4.1 Flexibilité et contrôlabilité
4.4.2 Vérification statique de la contrôlabilité
4.4.3 Compensation dynamique
5 Gestionnaire d'objets
5.1 Le modèle objet de Madeus
5.1.1 Hiérarchie des classes Madeus
5.1.2 Les états d'exécution des objets
5.2 Le médiateur d'objets
6 Conclusion